Vie Associative

L’Apei les Papillons Blancs de Saint-Omer possède une vie associative riche, engagée et diversifiée.

Engagée dans différentes Commissions:

• La Commission Action Familiale: pour accueillir, écouter et informer les familles,
  • la Commission Animations: pour développer des actions et organiser tout au long de l’année des manifestations à destinations des familles et des usagers,
  • la Commission Financière: qui veille à la bonne gestion des fonds propre de l’Association,
  • la Commission Communication: qui informe, rassemble et permet l’expression de tous les bénéficiaires. C’est elle qui est responsable de la publication du Parcours.

Engagée dans différentes actions de collectes de financement, comme par exemple, l‘Opération Brioche.

La Vie Associative c’est également l’animation du Café Rencontre, et de la Maison de Jean-François.

La Vie Associative c’est aussi l’organisation de nombreuses autres manifestations toute l’année: loto, fête de l’Apei, fêtes des mères, concours de carte, repas dansant… Autant de moment de rencontre, de partage et de solidarité dans une ambiance festive et conviviale!

La Vie Associative de l’Apei est sur Facebook!! :